07 Regarde-moi ces deux dandys!

Venus voir le luthier afin qu'il répare son violon. Leif fait une rencontre qui ne plaît pas à tout le monde...

  • 01

    Toi, Leif, tu ne connaîtras jamais cela!


  • 02

    Monseigneur! Il ne veut pas de ma monnaie de carte! Pourtant signé de la main du gouverneur!?


  • 03

    Au dixième de sa valeur, je veux bien!


  • 04

    VOLEUR!


  • 05

    Voilà enfin les frères Éiriksson!


  • 06

    Dubois! Regarde-moi ces deux dandys!


  • 07

    Leif! Je te l’ai dit! L’on te le répareras!

    TON VIOLON!


  • 08

    J'ai trouvé un luthier! Roméo Grondin et sa fille Rose!


  • 09

    Mademoiselle!


  • 10

    J’aime l’odeur de brûlé que dégage cette ville!


  • 11

    Cassé est le violon! Je vous l’ai dit! Comment? Un accident bien involontaire!


  • 12

    Ils viennent voir Roméo! Un violoniste?


  • 13

    Probable!


  • 14

    Gabriel t’inquiète! Ce ne sont que des hugnots!


  • 15

    Je les ai à l’œil!


  • 16

    À temps pour la veillée, mon père aura vite réparé votre violon, vous verrez!


  • 17

    Vous nous y ferez danser, je vous y invite! D’ici là, sieur Eiriksson! Allons vous trouver à loger!

Pages suivant Pages précédentes Dygwebcomic
 

Dygwebcomic/Deux Lunes © Copyright Danny Gagnon