21 Gare au loup de Québec!

Gabriel et Dubois vont voir ce Micmac!

  • 01

    Les portes de la Ville fermeront dorénavant au soleil couchant, par ordre du gouverneur!


  • 02

    Il faudrait écrire dessus : gare au loup de Québec!


  • 03

    De telles histoires ne feront pas débarquer de nouveaux arrivants!


  • 04

    L'on voudrait que j'aille de ma personne combattre ce loup!


  • 05

    Non, mais... je suis le marquis et non pas un... braconnier!


  • 06

    Des bêtes du troupeau de Marcel ont encore disparu!


  • 07

    Quoi!? Avec toutes ces sentinelles! Comment cela est-il possible?


  • 08

    Il ne peut s'agir que du diable lui-même!


  • 09

    Tant qu'il n'y aura pas, mort d'homme, le château n'agira pas!


  • 15

    Je sais! Mais la pleine lune c'est seulement demain!


  • 14

    On lui attribue la disparition du bétail...


  • 13

    Toute la Ville parle de ce sauvage maudit, qui à la pleine lune se transforme en loup!


  • 12

    Allons écouter ce Micmac raconter cette légende!


  • 11

    Gabriel! Allé! Viens vite avec moi au moulin à grain!


  • 10

    Dubois! Tu tombes à pic! Je termine ma garde à l'instant!


  • 16

    De plus, il n'y a pas eu de pleine lune depuis le début de ce carnage!


  • 20

    Ce serait eux et non pas un loup! Ce Micmac nous dira ce qu'il sait! Ou bien...


  • 17

    Oui, cela a commencé le soir suivant l'arrivée de ces satanés Islandais!


  • 18

    Le Micmac raconte que des loups venus du Nord ont transmis la malédiction au loup-garou!


  • 19

    Coïncidence!? Nous devons savoir avant d'agir!

Pages suivant Pages précédentes Dygwebcomic
 

Dygwebcomic/Deux Lunes © Copyright Danny Gagnon