12 Par-delà le Bifrost...

Rose dans ses bras, Leif se remémore le temps où il vivait auprès de Gurda en Islande!

  • 01

    Mon cœur chavire!


  • 02

    Leif, mon cœur chavire! Ces mots dans ta bouche…


  • 03

    Sort de chez toi! Adorateur de croix de bois!


  • 04

    Rends-moi mes runes ancestrales! Tu m’as trahi! Tu n’es plus digne de les garder pour moi!


  • 05

    Oh Dieu du feu! Donne-moi le moyen de vaincre mon ennemi!


  • 06

    Je te le dit, et le redit! Marions-nous maintenant! N’attendons plus!


  • 07

    Leif!


  • 08

    Père, vous m’avez appelé!


  • 09

    Entre donc! Fait comme chez toi! Pendant que tu le peu encore!


  • 10

    Nous devons quitter l'Islande! Nous partons immédiatement! Tu viens avec moi!


  • 11

    Leif, j’ai fait une chose terrible! Mais il le fallait!


  • 12

    Père!?


  • 13

    GRR RRR RR


  • 14


    MORT À EIRIK LE ROUGE! MORT À LUI ET À SA FAMILLE! BANNISSEZ-LE À JAMAIS D'TSLANDE!!

Pages suivant Pages précédentes Dygwebcomic
 

Dygwebcomic/Deux Lunes © Copyright Danny Gagnon